douleurs persistantes 3 jours après dévitalisation 2 dents

Question détaillée

Question posée le 11/10/2014 par Anonyme

J'ai eu une dévitalisation d'une prémolaire et d'une molaire, il y a 4 jours. Ma joue est enflée, la mâchoire douloureuse et je dois prendre des calmants pour la douleur toutes les 4 H environ. Est-ce normal ? Il y a 11 jours, j'ai eu aussi une extraction de molaire entre ces 2 dents dévitalisées. Merci d'avance pour votre réponse.

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 16/10/2014 par Ancien expert Ooreka

bonjour
je vois que vous avez eu une extraction pendant les soins , il y a certainement un rapport , est ce une extraction de dents de sagesse (c'est très méchant parfois les dents de sagesse)
si l'enflure ne passe pas , il vous faudra un antibiotique parlez en à votre dentiste ou à défaut à votre médecin traitant car ce n'ai pas normal , vous n'avez pas le droit de souffrir .
cordialement et bon rétablissement dentaire .

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 17/10/2014 par Ancien expert Ooreka

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Le Dentiste m'a dit à la dernière visite que j'avais dû faire une réaction aux nombreuses piqûres d'anesthésie. La douleur est encore présente mais pas en permanence. Je n'ai pas eu d'antibiotiques pour les 2 dévitalisations, j'en ai eu pour l'extraction (6 jours). Bien cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 23/10/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Il est clair que votre joue s'est enflée à cause des dévitalisations. Il faudra prendre des antibiotiques si l'infection qui a causé l'enflure est sévère.
Le traitement des racines des dents est très délicat surtout pour les molaires.
A mon avis il faudra que vous consultiez un spécialiste (endodontiste), les honoraires seront plus chers mais le résultat sera garanti. Un traitement mal fait vous causera des ennuis à court ou à long terme.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !