peut on revenir sur un devis que l'on a signé ,

Question détaillée

Question posée le 19/11/2014 par 3kipous

J'ai vu un dentiste hier qui m'a fait un devis m'expliquant que je devais faire extraire toutes mes dents, mettre 2 implants et faire deux appareils amovibles complets. J'ai signé un devis mais je ne sais pas combien la mutuelle prendra en charge. Toutefois je sais qu'elle ne prendra pas en charge les implants. J'aimerais savoir si ce devis est un engagement définitif, car financièrement il est clair que je ne peux pas payer et de plus étant fichée à la banque de france je ne peux pas faire de demande de prêt. Merci pour votre attention, je vous remercie par avance de votre réponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/11/2014 par Ancien expert Ooreka

Une fois le devis signé, vous vous êtes engagée ainsi que votre dentiste. Pas de délai de rétractation contrairement aux produits de consommation, vente par correspondance et démarchage à domicile. Demandez des arrangements de paiement à votre dentiste. Voyez votre mutuelle également et peut-être une assistante sociale auprès de la CPAM. On ne sait jamais.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 23/11/2014 par Nico37

Parle en au secrétariat car s'il n'y a aucun acte réalisé, le dentiste préferera annuler que de ne pas être payé. Qu'est-ce qui t'a pris de signer sans envoyer à ta complémentaire santé ???

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !