Recours suite à dent cassée sur prothèse dentaire

Question détaillée

Question posée le 26/04/2015 par jean-marc baillergeau

Bonjour, une dent (canine) vient de casser sur ma prothèse complète supérieure alors que que je possède cet appareil depuis Juin 2013. Une première dent s'était déjà cassée en Juin 2014 (incisive), la réparation m'avait été facturée bien que je trouvais cela injuste. Mon appareil n'étant jamais tombé, je trouve surprenant que les dents se détachent ainsi d'autant plus que sur mon appareil précédent porté pendant 38 ans, tout de même, pareille mésaventure ne s'était jamais produite. Je pense qu'il s'agit manifestement d' un défaut de conception de l'appareil et je redoute de voir d'autres dents connaître le même sort. J'aimerais savoir quel recours puis-je envisager pour remédier au problème. J'avais déjà contacté téléphoniquement le conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes en Juin 2014 et il m'avait été répondu de les recontacter si la réparation ne tenait pas. Merci.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 28/04/2015 par Ancien expert Ooreka

Bonjour
Je vois que vous aviez contacter le conseil de l'ordre et vous aviez bien fait ,
s'ils vous on dis de les recontacter c'est ce que vous devez faire et ne pas attendre pour leur expliquer , vous verrez se qu'ils vous diront , il doit bien y avoir quelque chose à faire de positif .
C'est ce que je vous souhaite .
Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !